Ligne directe: (+33) 3 8686 6161
 
 
 
 
Découvrez les solutions infinies des lames de trancheuse PRIMedge
 
 
Un tranchant parfait rétabli en quelques secondes!
 
 
Priorité aux performances pour ne pas perdre une seule tranche
 
 
Prestations de servie d’affûtages pour maintenir la Coupe
Nous fournissons des services experts d’affûtages et d’équilibrages pour nos lames de trancheurs elliptiques, plaques et couteaux pour broyeurs et émulsionneurs et nos couteaux de cutter.
 
 
Equipements de Lavage, de désinfection et de séchage
Foundée en 1986, Mimasa est un fabricant innovant, haute qualité, des équipemnts de lavage, désinfection et de séchage pour l’industrie Agroalimentaire.
 
 
Avoir l’angle que vous désirez avec les systèmes d’affûtages CozziniPRIMEDGE
Un Couteau très bien affûté = augmenter vos productions, vos rendements et la sécurité.

Lames de trancheurs

Nous offrons des lames de trancheuse elliptiques de qualité premium, idéales pour le tranchage à haute vitesse de la charcuterie, de la viande de muscle entier ainsi que des fromages. Elles sont disponibles pour pratiquement toutes les marques et tous les modèles de machine à trancher dans une grande variété de formes de biseau, de styles de denture et de revêtements téflon conçus pour s’adapter à votre application. Plus >>>

 

Nos outils d’entretien de tranchant... pour des lames plus affûtées que jamais !

Que vous travailliez sur de la volaille, du bœuf, du porc ou du poisson, une lame au tranchant aiguisé s’avère essentielle dans la chaîne de transformation. Au fur et à mesure de leur utilisation, les couteaux aiguisés s’émoussent. PRIMEdge Ergo Steel offre un moyen simple et rapide de redresser et réparer le tranchant des lames de couteau, pour des performances dignes d’un rasoir. Ergo Steel est l’outil ultime d’entretien des tranchants. Plus >>>

 

Des systèmes d’affûtage pour toutes les opérations !

Une lame bien affûtée est synonyme de production accrue, de meilleur rendement et de sécurité renforcée. Les systèmes d’affûtage de PRIMEdge sont conçus pour répondre à tous les besoins en la matière, que les volumes traités soient élevés, moyens ou faibles. Chaque système combine l’amincissement et l’affûtage/affilage des lames pour obtenir à chaque fois un tranchant uniforme. Plus >>>

 

Découvrez nos grilles et couteaux de hachoir et d’émulsionneur pour un rendement élevé!

Les grilles et les lames amovibles de hachoir et d’émulsionneur très performantes de PRIMEdge sont fabriquées en acier trempé à haute teneur en carbone pour un tranchant uniformément robuste. Elles assurent des coupes à plus basse température et améliorent la productivité, la surface de la grille comportant un maximum de trous. Plus >>>

Toll Free: (877) 322-3343
Involuted blades for high speed slicing
Ideal for high-speed slicing of processed and whole muscle meats and cheeses. Precision manufactured from the highest quality materials in a variety of bevel styles.
Sharpening services to help maintain your edge!
We provide expert sharpening and precision balancing services for involute slicer blades, grinder/emulsifier plates and knifes, and bowl chopper blades.
Washing, sanitation, and drying equipment
Founded in 1986, MIMASA manufacturers innovative, high-quality, cost-effective washing, sanitation, and drying equipment for the food processing industry.
Razor-sharp edge in seconds!
Ergo® Steel Edge Maintenance Tools restore a perfect edge, increase productivity, and reduce the need for conventional steels.

Our involute slicer blades can cut it!

PRIMEdge’s involute, elliptical-shaped blades are ideal for high-speed slicing processed and whole muscle meats and cheeses. These blades are precision manufactured by PRIMEdge from the highest quality materials in a variety of bevel styles to fit your application perfectly. Teflon coating is available for slicing sticky products such as cheese or cooked ham. More >>>


Edge maintenance tools... sharper than ever!

Whether you process chicken, beef, pork or fish, keeping your knife edges sharp is essential on the processing line. With constant use, sharp knives will dull. The PRIMEdge Ergo Steel is a fast and easy way to straighten and restore your knife edges for razor-sharp performance. The Ergo Steel is THE edge maintenance tool.
More >>>


Sharpening systems for all operations!

A properly sharpened knife equals increased production, yields, and safety. PRIMEdge Sharpening Systems are designed for high, medium, and lower volume sharpening needs. Each system combines blade thinning and honing/edging to assure a consistent cutting edge every time. More >>>


High-productivity grinder plates, emulsifier plates, and knives!

Top-performing PRIMEdge grinder plates, emulsifier plates, and insert blades are made of heat-treated, high-carbon steel for a consistently strong edge. They deliver cooler cutting and increased productivity, with the maximum number of holes on the plate surface. More >>>